lundi 15 février 2010

SPM et TDAH : un mélange explosif !!!

C'est bien connu : le SPM (syndrôme pré-menstruel) en fait voir de toutes les couleurs à l'entourage de la femme qui le vit. Entre ses excès de colère, ses crises de pleurs et ses goûts bizarres, la femme ne sait pas trop où donner de la tête.

Mais pour une attentionnelle... c'est l'enfer !!!

En effet, les symptômes du SPM lui sont décuplés et elle ne se reconnaît absolument pas.

Moi mon SPM a le malheur de durer deux semaines ! Deux semaines de SPM, c'est comme 1 an dans un hôpital psychiatrique !

Deux semaines à vouloir abonner chum, famille et enfant et à envoyer tout balader! Deux semaines à vouloir m'exiler dans une autre ville, un autre pays, voire, un autre continent! Deux semaines à péter ma coche seule dans mon char, devant des automobilistes qui ne mettent pas leur flasheur avant de tourner, qui mettent brusquement leurs freins  ou qui me klaxonnent parce que j'avance pas !!!

Deux semaines à me demander pourquoi je change pas d'amis, pourquoi je continue à voir mes parents, pourquoi j'ai pas tenté ma chance avec tel gars, pourquoi je suis qui je suis, pourquoi je travaille pas, pourquoi je travaillerais, pourquoi je suis maman à la maison, pourquoi je ramasse les affaires de mon homme, pourquoi je le ferais pas, pourquoi je fais son lavage, pourquoi je le ferais pas, pourquoi je fais les repas, pourquoi je les ferais pas, pourquoi je suis une artiste, pourquoi j'essaierais pas d'être quelqu'un d'autre, pourquoi je suis pas capable de rester motivée, pourquoi je continuerais à l'être, pourquoi je retourne pas à l'école, pourquoi j'y retournerais, pourquoi j'écoute encore les maudites nouvelles qui sont tellement niaiseuses, sans intérêt et toujours, toujours tellement négatives !!!

Deux semaines à me demander pourquoi je ferme pas plus souvent cette maudite télé, pourquoi je la fermerais, pourquoi je me fends le cul pour mon enfant, pourquoi je m'en occuperais pas, pourquoi la télé ferait pas la gardienne, pourquoi je le laisserais devant, pourquoi mon fils est aussi pleurnichard, qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu, pourquoi j'ai fait un foutu enfant !!!

Deux semaines à me demander pourquoi je ferais attention à l'environnement, pourquoi j'y ferais pas attention, pourquoi je prends ma voiture si souvent, pourquoi je la prendrais pas pour changer d'air, pourquoi y a des maudits cons qui jettent des déchets par la fenêtre de leur char, pourquoi je me suis reproduit si c'est pour mettre mon rejeton dans un monde pareil, pourquoi m'inquiéter puisque j'ai fait un payeur de taxes, pourquoi j'ai laissé cette foutue lumière allumée alors que c'est pas bon pour l'environnement !!!

Deux semaines à me demander si je devrais pas prendre ce foutu café, oui mais c'est pas bon pour mes nerfs mais c'est bon au goût , pourquoi dépenser cet argent alors que je pourrais le garder, oui mais l'utile c'est plate et on a juste une vie à vivre, pourquoi j'ai laissé mon fils seul pour me faire plaisir, oui mais si je serais resté avec lui je l'aurais étrippé, pourquoi on est rendu si narcissique mais pourquoi on le serait pas puisque  les autres se fichent de nous, pourquoi je suis allée ici quand ça me tentait d'aller là oui mais aller là, est-ce que ça me tente ?

Pourquoi je devrais rester pichou quand y a tant de moyens de pas l'être, pourquoi je m'abonne pas à un gym, pourquoi je devrais m'y abonner, ça sert à rien, mais ce n'est pas à rien si c'est pour être plus belle et puis, c'est trop fatigant se mettre belle, pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi vous me foutez pas tous patience !!!

1 commentaire:

Tine a dit…

Merci! Je suis justement dans cet etat lamentable et je me sentais si seule, incomprise et incomprehensible! Merci!